Groupe cherche guitariste - Chilly-Mazarin (91)

pepiot BASSE
pepiot BASSE a écrit :
[Groupe, Chilly-Mazarin (91)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour nous cherchons un guitaro , plutot style rock , rythm and blues funk pour compléter notre groupe guitare basse batterie , esprit cool indispensable , répete nord essone

plus de précisions ??? c 'est la http://kamelchenaouy.forumacti(...)=6223
pepiot BASSE
bon , alors les guitaros , vous cuvez le réveillon de noel , ou vous faitent celui du nouvel an en avance ,
pepiot BASSE
MetallicRiffer a écrit :
Quel age ?
Vous répétez où ? En studio ?

bah , l 'age !!!! , si tu as 15 ans ça risque d'étre chaud , mais bon

en fait la liste s'étale de 30 à 50 piges et c 'est moi le vieux con de la troupe(la basse) , bon pour résumer le guitaro et moi somes des vieux de la vieille , limite dynosaure du jurassic , batt et chant trente piges chacun

nous faisons plutot dans le rock seventies , mitigé rythm and blues funk
pour l 'instant , des reprises (bien que des compos existent ) de façon à étre rapidement opérationel(nous le somes dailleur à peu prés ) pour faire des trucs genre caf conç et autres
plutot dans l 'optique de souder la formation puis de s'attaquer aux compos , l 'ambiance est sympa et serieuse et nous répétons en général
le mercredi soir à casa loco , à st geneviève des bois , voila , j 'espère avoir été à peu prés clair , à plus
pepiot BASSE
bien , ça ne bouge point beaucoup , semble t'il !
pepiot BASSE
--------------------------------------------------------------------------------

bien , nous somes en plein remaniement dans mon groupe et avons décidé de chercher un zico suplémentaire

le groupe , mon ami vincent dit jobi jobar , à la batterie , 30 ans et un petit gars trés bien , peu expansif mais bosseur et trés cool

walter ,notre guitariste plombier , la quarantaine , trés gentil et ouvert

une chanteuse mignone mais pas trés douée et surtout flemarde que nous alons probablement remplacer assez rapidement , car aprés moult tentatives nous désesperons un peu !

votre serviteur qui se charge vaille que vaille de faire les graves sur sa sting ray ou sa JB

notre projet à terme est de faire de la compo rock , funck avec un zest de rythm and blues et de blues , mais nous avons pour l 'instant entrepris (et bien avancés ) de monter un répertoire de reprises dans les styles précités
de façon à pouvoir rapidement faire du caf cons et autre

nous cherchons donc un guitariste complémentaire à walter (et non un deuxieme guitariste , nuance , à savoir quelqu 'un de "tout terrain "
et non par exemple spécifiquement un lead ou un rythmique cantoné à un role précis et systèmatique )

si vous voyez passer un ou une pousseur, pousseuse de chansonette
sympa et qui assure , nous somes preneurs (car le remplacement de notre chanteuse est éminent , nous avons à assurer un spectacle le 26janvier et aprés , on splite)

le coté convivial de notre groupe étant pour nous la priorité , nous préfererons de loin les gens cool au brutus à grosse tète (ceci étant , nous n 'avons rien contre les brutus cool )
pepiot BASSE
et bien , c 'est mou le début de l 'année !!
MetallicRiffer
Ca chante en Français ou en Anglais ?
Ca me botte bien votre projet, mais le coup du studio ça m'embête un peu...
pepiot BASSE
MetallicRiffer a écrit :
Ca chante en Français ou en Anglais ?
Ca me botte bien votre projet, mais le coup du studio ça m'embête un peu...

POUR LE CHANT , c est actuelement en briton , mais les compos existantes sont en français pas mal alambiqué dailleur !

pour le stud , à part jouer dans la rue , il n y a pas 50 000 SOLUTIONS
MetallicRiffer
Bah pour le chant en français sur les compos, c'est mort alors...
C'est qqchose de rédhibitoire chez moi...

Au sujet du stud, j'ai eu plusieurs groupes dans lesquels on a pas eu besoin de studio à louer (cave, garage, studio personnel...), et comme je peux pas me permettre de louer un studio 1x par semaine, je demandais au cas ou...

Bonne recherche en tous cas, votre groupe a l'air très intéressant et fort sympathique !

En ce moment sur petites annonces musiciens...