Groupe cherche guitariste - Chilly-Mazarin (91)

Citation:
[Groupe, Chilly-Mazarin (91)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,nous recherchons un guitariste rythmique(nous cherchons aussi un batteur) pour notre groupe de Punk/Rock. Nous ne sommes que 2 (guitariste et bassiste)car l’ancien batteur est partit .Si possible,il faudrait que vous habitez à Chilly Mazarin(91) ou dans les dans les alentours .Si possible avoir entre 14 et 17 ans
Eh ben en faites...non,mais si tu peux venir toi ça nous arrangerait.En fait,on répète a la MJC de Chilly-Mazarin(on fini les répètes qu'on a payer et après si on trouve d'autres membres...on reprend le studio mais pour le moment...)Sinon je pense que ça prendrait entre 15-20-ou 25 min pour venir
Space monkey
Vous a coté de quelle station de RER (ou de métro enfin je crois pas que le métro aille jusque là), c'est quelle zone? Le problème c'est que si j'en ai pour presque une heure l'aller retour on pourra pas jouer en semaine (a moins qu'il yait une gratte a disposition dans votre studio et que vous soyez sur la ligne de rer A ou C)
C'est la ligne C.Si on doit faire une rencontre on sera la bas...Mais,y'a pas de gratte la bas,y'a les amplis etc...Donc,faut voir si tu viens ou pas.On répète le mercredi de 14h30 a 16h30 mais on peut changer les horaires
Space monkey
Le mercredi j'ai cours toute la journée (jusqu'a 18h). Par contre ya un ptit bout de chemin en rer : 24 stations, meme si il s'arrete pas a tous les arrets ça risque d'etre long.
  • Publié par
    Handra1
    le 15 Janv 2007, 18:47
Merci de supprimer mon compte.

En ce moment sur petites annonces musiciens...