Groupe cherche guitariste, clavi... - Paris 10eme arrondisse

Fanch'
  • Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le 13 Déc 2006, 13:28
Citation:
[Groupe, Paris 10eme arrondissement (75)] cherche guitariste, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe constitué d'un batteur + bassiste + guitariste + chanteur, recherche un guitariste pouvant assurer rythmiques et soli et claviériste même profil.
Le groupe s'attache essentiellement à composer (nous y sommes en ce moment bien que le groupe dispose d'un répertoire déjà étoffé) même si quelques reprises sont au programme. Le style est rock-métal-prog et sensible aux influences de Deep Purple, Dream Theater, Yes, Marillion, Porcupine Tree, Steve Morse, etc. (alliances techniques et mélodiques, en bref !)
La moyenne d'âge est d'à peine 30 ans (?) et nous apprécions les gens rieurs et à même de ne pas se prendre au sérieux.
Les répétitions ont lieu le jeudi soir, de 22h00 à 00h00, dans le 13ème arrondissement.
Voilà !
Contactez-nous, envoyez une démo (pourquoi pas !), on pourra vous faire écouter ce sur quoi on travaille, ou décidez de venir participer dès ce jeudi (14/12/06) après nous avoir contacté !
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 13 Déc 2006, 15:27
Bonjour
Laurent, 30 ans aussi (eh oui comme le temps passe), guitariste depuis une dizaine d'années. Je suis super intéressé par les influences mentionnées et le projet proposé. Je peux faire rythmique et solos, sauf si c'est pour faire de l'aller retour John Petrucci (la, je déclare forfait ).
en revanche, j'suis libre qu'à partir du jeudi 28 décembre et j'ai pas de démo (en fait maintenant qu'on en parle, j'ai même pas de quoi en faire), c'est grave docteur ?
Laurent
PS : si tu veux me contacter 06 89 49 65 50

En ce moment sur petites annonces musiciens...