Groupe cherche guitariste - Dijon (21)

Citation:
[Groupe, Dijon (21)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Black Red cherche son 2ème guitariste, en vue de concerts (Reprise et répertoire perso).
Personne avec du caractère, original, disponible, bosseur, avec de l’humour et souhaitant s'investir dans un groupe pour le faire évoluer. Personne travaillant à l'oreille et autoditacte serait un plus. Ame de compositeur... notre porte t'es grande ouverte.

Formation âgée de 24 à 30 ans ( 2 guitaristes, 1 bassiste +1 chanteur), Age et niveau sans importance.

Reprise : noir désir, déportivo, rage, papa roach, ac dc, red hot...

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
kes tu viens poser une annonce ici??? je l'ai déja fait, ici c mon territoire, va sur tes sites à toi ;-)

et j'ajoute que si pas autodidacte on s'en fout, si connaissance du solfège on prend, ca sera pratique pour les 2 autres du groupe aussi ;-)
enfon on prend du moment que ça collera avec nous
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
parce que tu ne voulais pas intégrer un nouveau guitariste et que moi je cherche quelqu'un avec qui je vais pouvoir "travailler" et que n'ayant aucune notion de solfège, si je pouvais trouver quelqu'un similaire à l'ancien guitariste avec une bonne oreille et avec qui moi j'aurai une bonne accroche, ça serait génial pour moi, de plus si cette personne avait des inspirations différentes des notres ça serait pas mal, cela apporterait une autre touche au niveau des compos.

A rajouter aussi que ton annonce ne mentionne nullement que cette personne si elle a des idées de compositions (uniquement musique, pas sur les textes) est la bienvenue, car avec le départ de Doudou c'est un véritable compositeur qui s'enva et qu'intégrer quelqu'un qui ne compose pas en va de l'avenir du groupe, même si les autres membres du groupes composent aussi (en l'occurence toi et moi).

merci d'avoir posé la question du qu'est ce que je faisais là, cela aurait complété l'annonce, car on cherche quelqu'un qui va remplacer doudou et avec qui je "travaillais" que ce soit sur le chant ou sur "l'arrangement" des musiques en dehors de nos répétitions traditionnelles et que moi ca m'a permis de progresser et d'avancer certaines répétitions.

Laure
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
oui bah pour tout intéressé c évident, que si idées de compos qui nous bottent on est preneur...... mais qd tu dis différent pas un a fond dans le métal par exemple, car bon c pas notre orientation, donc gratteux viscéralment rock est quand même la priorité.......
mais pour les compos, du moment qu'il arrive à caser un truc même s'il compose pas c bon, n'ayez pas peur les gratteux, on a déja des idées de compos, vous serez pas juger sur votre capacité à composer...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur petites annonces musiciens...