Groupe cherche guitariste - Draguignan (83)

• Publié par
    berkou
    le 08 Fév 2007, 22:11
berkou a écrit :
[Groupe, Draguignan (83)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bassiste + batteur avec local cherchent un guitariste surmotivé pour compos (rock garage, punk 77)
Coyote83
Bonjour, avez vous trouver ce que vous cherchez ?
Au cas ou vous n'auriez pas trouvé je joues actuellement dans un groupe qui fait des reprises dans un style rock et même si ça me plait, l'idée de ne faire que des reprises m'embête un peu sur le long terme. Sinon j'ai 29 ans et j'habite à Trans (bientôt à Draguignan)

Y'a t'il quelqu'un dans votre groupe qui chante ? Quel niveau recherchez vous ? Et enfin dernière question pour ça savoir si on apprécie le même style, quelques exemples groupe vous servant d'influence pourrait m'aider à mieux cibler vos attentes et vos gout de façon plus précise !

A bientôt Seb...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
  • Publié par
    grimtim
    le 14 Avr 2009, 15:14
Salut,
Je suis gutariste/chanteur a Ste maxime.
Ton projet pourrait m'intéresser!
Cela dit, mon message initial serait:
"Salut,
Nous sommes un groupe de Ste Maxime(guit/chant+bass+batteur) qui cherche un(e) guitariste (sachant faire qlqs choeurs) influencé par QOTSA, Foofighters, Nirvana, Interpol, Monster magnet, AC/DC, Hellacopters... Styles Rock/pop/stoner/grunge.
Nous avons 30ans de moyenne d'age, De l'expérience en groupe, un local, du matos.
On est pas des tueurs à gage, mais on se défend bien.
On ne demande pas un niveau technique exceptionnel.
Si tu est motivé, capable de t'impliquer, bosseur, libre 1 soir par semaine pour répet en groupe. Si tu as des compos à proposer, ou envie de participer au développement des notres: contacte nous!
Pas d'autres ambitions que de se faire plaisir, faire quelques concerts par an, mais surtout le faire BIEN. Objectifs plus grands si le résultat en vaut le coût."

Voila, je cherche pas a te débaucher, mais je je me dirige vers tous projets sérieux dans le coin.
Contacte moi si tu pense qu'on peut trouver un moyen de s'entendre, d'une façon ou une autre...
A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...