Groupe cherche guitariste - Dunkerque (59)

• Publié par
    vanes
    le
Citation:
[Groupe, Dunkerque (59)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonsoir a tous voila je joue de la guitare depuis 8 ans, je joue seulement pour moi ' manque de confiance" lol et je recherche une guitariste; et d autre musicienne pour partager des apres midi guitare et autre afin de partarger, la passion et aussi avoir le gout d evoluer. qui dit apres possibiliter de faire un ti groupe sympa vla a bientot peut etre ..... biz
  • Publié par
    vanes
    le
yep comme je l ai dit sltyle tryo la rue ketanou etc varier brassens des truc sympas et aussi des truc comme noir desir ou autres vla histoire de faire un truc sympas et besoin d evoluer a la guitare
  • Publié par
    vanes
    le
ouep et meme accordeon cuivre un truc de fou serai genial
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Je vois... Perso c'est pas trop mon truc mais je connais pas mal de musiciens sur le Dunkerquois, j'essaierai d'en parler autour de moi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Salut! Je suis aussi musicien (guitariste) sur Dunkerque, mais malheureusement c'est pas trop mon genre non plus, je suis plutôt rock
  • Publié par
    manudk
    le
salut,

J'ai failli répondre à ton annonce Vanes, avant de relire et de voir que tu cherchais unE guitariste... aah, là, je ne peux rien pour toi.

Moi aussi, j'aimerai bien trouver d'autres personnes pour jouer de la guitare (electrique), orienté pop rock blues hard rock 90's.
Je joue de la guitare depuis le lycée, ça faisait quelques années que je n'en faisait plus beaucoup, et en ce moment, je m'y remet et j'ai envie de progresser et de me faire plaisir.

Quelqu'un sait si sur DK il y a des cours de guitare ouvert aux initiés (non débutant) qui veulent s'ouvrir à d'autres style et continuer à progresser??? ça pourrait être une étape sympa avant de participer à un groupe.

A+

Manu

En ce moment sur petites annonces musiciens...