Groupe cherche guitariste - Lyon (69)

• Publié par
    rvkid
    le
Citation:
[Groupe, Lyon (69)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe Rockmania / Etrange Alice
Reprises Pop Rock (U2, placebo, muse, nirvana, blink 182, noir desir, ...)

Nous cherchons un guitariste amateur elcairé.
Repette hebdomadaire sur Solaize.
Plus d'infos sur le site du groupe :
etrangealice.com

A bientôt
M.Twirly
Bonjour je suis guitariste amateur eclairé ^^ je cherche un groupe à lyon pour l'année prochaine (septembre)

pour quelle raison vous changez de guitariste ? quelle tranche d'age recherchez-vous ?

Cordialement François
  • Publié par
    rvkid
    le
Bonjour,
Je vais essayé d'eclairer un peu plus en répondant en vrac à tes questions :
L'ancien guitariste est parti pour des problèmes de distances et de disponibilités avec son job.
Notre tranche d'age actuelle est de 38 à 41 ans (enfin je crois...sic), mais nous ne cherchons pas une tranche particulière, mais plutôt quelqu'un qui s'amuse autant que nous, dans la bonne humeur et bien sur que le repertoire colle avec ce qu'il aime jouer.
Voili Voilu
A bientôt

RV
  • Publié par
    rvkid
    le
Bonjour,
Je vais essayer d'eclairer un peu plus en répondant en vrac à tes questions :
L'ancien guitariste est parti pour des problèmes de distances et de disponibilités avec son job.
Notre tranche d'age actuelle est de 38 à 41 ans (enfin je crois...sic), mais nous ne cherchons pas une tranche particulière, mais plutôt quelqu'un qui s'amuse autant que nous, dans la bonne humeur et bien sur que le repertoire colle avec ce qu'il aime jouer.
Voili Voilu
A bientôt

RV
  • Publié par
    rvkid
    le
Toujours en quète (pour démarrer en septembre)
M.Twirly
ben moi j'ai 21 ans mon repertoire colle un peu pres (un chouia plus gros son pour ma part mais bonne culture pop rock quand meme) donc faut voir...

En ce moment sur petites annonces musiciens...