Groupe cherche guitariste - Montpellier (34)

Citation:
[Groupe, Montpellier (34)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

groupe rock/metal de montpellier (influ Aerosmith; gun's n roses; saliva; 30 sec to mars; alter bridge; nickelback; three days grace ) moyen d'age entre 23 ans et 28 ans desireux de bouge le monde metal en france et pourquoi pas un peu partout cherche un guitariste motive ( n'ayant pas pour but de devenir le prochain satriani ou vai). on cherche surtout quelqu'un qui est motive qui sera pret a tout defonce. projet tres serieux ayant des contacts dans le millieu de la musique français et international.

NON SERIEUX S'ABSTENIR

contactez moi pour plus d'info
Salut,

je suis tombé sur ton annonce.
Je suis très intérressé. Je viens d'arriver sur montpellier et cherche du monde avec qui jouer. Les influences me conviennent très bien.
Je suis guitariste depuis maintenant 5ans dont 3 passé a étudier la guitare électrique au sein de l'école ibanez de rennes, à bosser rythmique et lead.
J'ai de l'expérience au niveau scène que ce soit à la guitare ou au violoncelle (14ans de pratique).
Mes influences sont, en gros, pantera, freak kitchen, black label society, nickelback, sybreed, guns and roses...
Si tu es intéressé par mon "CV", je me tiens a ta disposition pour toute question ou éventuel rendez vous.
je te remercie de ton attention.

Nico.
salut

merci pour ton interet dans mon announce si tu veux je te donne mon msn pour qu'on puisse en parle un peu

sanctuary_of_death@hotmail.com

voila j'espere a bientot

En ce moment sur petites annonces musiciens...