Groupe cherche guitariste - Nancy (54)

baptistus
Citation:
[Groupe, Nancy (54)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de metal nanceien recherche deuxieme guitariste pour compos, enregistrement et concerts (nous aons 25 ans ). Les compos sont dispo sur le site bien que la voix ne soit pas encore enregistrée.
http://perso.orange.fr/Godisdead/
Bon niveau attendu, ainsi que de la motivation, la totale quoi ^^ mais n'ayez pas peur de postulez surtout !
Vous trouverez sur le site tout l'arsenal pour nous contacter
a+
mémé57
J'ai 20ans et jfé dla gratte depuis 10 ans.J'ai été élevée à Metallica depuis que je suis née.
c pas mal ce que vous faites les gars ms j'ai pas encore la bonne gratte pour postuler
dsl
bonne chance à vs
baptistus
ba ecoute si c'est qu'un probleme de gratte pas de probleme, j'ai perso une ltd mh400 micro emg et une jackson dinky avec seymour ducan et un dimarzio x2 est en reserve

maintenant tu es peut etre de moselle vu ton pseudo , je sais. enfin comme tu veux, mais si il n'y a qu'un probleme de gratte , on a ce qu'il faut.
lordlatex
Moi aussi ca pourrait m'intéresser. Je trouve votre style pas mal du tout.
Sinon, j'ai 29 ans et 13 ans de gratte. Niveau matos, j'ai ce qu'il faut (voir mon profile matos).
Keep on selling cocaine to angels.
baptistus
lordlatex

ba ecoutes, ça tombe bien on cherche des gratteux
En fait, le guitariste, kevin, qui a principalement enregistré les chansons, va passer à la batterie (enfin c'est sur a 90%, sauf decouverte d'un autre pur batteur ) . En effet, il peut assurer tout ce que l'on fait , meme le pur passage a la double, il tappe dur, vite et bien !
donc maintenant, on se lance a la recherche de gratteux qui pourront d'abord reprendre ce que l'on a fait, et poursuivre avec nous dans le style deja developpé.

donc voici mon adresse mail godisdeadbox@ et derriere hotmail.fr, je traine sur msn (on m'a forcé ).
Apres si tu peux m'envoyé des trucs a toi, pour voir le niveau ect..... ce sera le bienvenu bien sur !
contact moi en tout cas, on est tres motivé (tout le monde dit ça de nos jours ) et il y a vriment de la place a prendre pour de bon gratteux avide de metal et voulant s'impliquer et composer avec nous !
baptistus
guitariste trouvé !!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...