Bonjour,
batteur confirmé agé de 25 ans, mon pote bassiste et moi même sommes à la recherche d'un guitariste ainsi que d'un chanteur pour compléter notre formation rock/funk/fusion.
Avant de nous lancer dans nos carrières de "rockeurs fous", nous avons tous deux suivi un cursus de jazz ce qui nous a permis d'acquérir de solides bases rythmiques et harmoniques. J'ai pour ma part passé une douzaine d'années à l'école Dante Agostini puis enchaîné sur une formation jazz au conservatoire régional . Pécé (jeune slappeur fou!) a quant à lui 6 années de pratique dans les doigts et se trouve actuellement en école de musique sur Paris.
Nous sommes tous les deux passés par diverses formations musicales tant soient rock que jazz et nous recherchons 2 larrons motivés pour compléter notre base rythmique. Notre style s'apparente à un mixe de Rage/Primus/RedHot/Incubus/QOTSA où nos riffs sont groovy tout en étant à la fois péchus et efficaces. Nous ciblons des jeunes zicos (19-23ans) créatifs, ayant de la rigueur et de bonnes facultés d'improvisations, qui puissent à la fois jammer et suivre une structure de morceau sans difficulté. Notre book comporte pour l'instant 5 compos achevées et 3/4 morceaux qui ne demandent qu'à être étoffer. Nous répétons essentiellement sur Paris intramuros.
Pour toute info, demo, maquette, n'hésitez pas à me joindre par email: pineau.antoine@gmail.com
A+
Antoine