Salut!
Nous sommes 4:
- Alban / bassiste / 21 ans: Expérience de groupe et de scène. Bon niveau
- Denis / batteur / 16ans: Gère la double
- Guillaume / guitariste / 16 ans: Bon niveau et bon compositeur
- Manon / chanteuse / 15 ans: Gère la gueulante et le chant clair
Nous recherchons un gratteux pas coincés qui complètera le groupe.
On commence les compos (Denis et Manon aux paroles / Alban et Guillaume sur guitar pro)
Vu que nous n'habitons pas à côté, on bosse sur guitar pro, et on s'envoie tout ça par e-mail. C'est en général le samedi aprem qu'on repet (en temps scolaire, sauf pour Alban).
On répète au "Studio Bleu" (ligne 4 Château d'eau). Nous allons peut être changer de studio, et il y a des possibilités que nous nous déplacions jusqu'à chez Alban (banlieue) pour répéter chez ses voisins!
Petite précision: Il n'y a pas de "leader" dans le groupe. Nous nous confions les tâches de "gestion" à tour de rôle. Et si il y a quelque chose à dire, on ouvre notre gueule (ce n'est valable qu'à moitié pour les nouveaux venus
)
On aime: Chimaira, Soilwork, Tool, Sepultura - Soulfly, Machine Head, Mudvayne, In Flames, X-Vision... et j'en passe
Sans oublier qu'on n'est pas fermés d'esprit, on aime plein d'autres choses, mais ça c'est un autre sujet.
Le groupe est soudé, ambiance détendue mais tout de même sérieuse.
Voilà: Vous pouvez me joindre nimporte quand pour un premier contact. En général, la 1ere rencontre se fait autour d'un verre =)
Manon 06 75 12 12 34
exin@hotmail.fr (je ne vérifie jamais ma boite, mieux vaut un sms...)
Merci à tous!