Groupe cherche guitariste - Paris 20eme arrondissement

ododo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ododo
    le
Citation:
[Groupe, Paris 20eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe rock encore jeune, cherche 2e guitariste (rythmique), entre 20 et 25 ans, pour ajouter le ptit + qui lui manque !

Pour le moment on fait uniquement de la reprise rock (K's choice, Stereophonics, Alanis Morissette) et on passe à la compo quand on est bien callé et à l'aise ...

On est pas super exigeant sur le niveau, donc débutant/moyen (avec les bases rythmiques et harmoniques, et la motivation).

On répéte sur Paris 20e (Liberty Rock Studio) en général le week end.

ps: Ca va sans dire qu'on cherche quelqu'un de motivé, présent, etc ... Heh! logique mais rare pas vrai ?
Tetsuya
  • Publié par
    Tetsuya
    le
Salut Guillaume guitariste depuis 4 ans, bon niveau.^^ Je serais bien tenté par l'aventure, je ne sius pas contre commencer par des reprises, mais je suis un peu moins à l'aise en ce qui concerne la composition. Mais je sui très motivé. Que dire de plus, j'ais bientot 21 ans et j'habite à coté de la Défense.
Juste une petite requette; serait'il possible d'en connaitre un peu plus sur vos influs, juste pour avoir un eventail plus large Merci et à bientot peut etre.
Fluctua, copyright à moi
Allez, vous allez bien trouver qqun quand même avec toutes ces bonnes influences!

Bonne chance dans votre quête
Ca manque de jazz ici... standby...
ododo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ododo
    le
Heh on prévoit de faire du Cranberries, Vines, Subways et John Mayer pour en dire un peu plus !

Tcho

En ce moment sur petites annonces musiciens...