Groupe cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    zavbass
    le
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

TRES URGENT !!! (concerts prévus, le 1er a lieu fin juillet) :

"OSCAR-U" (Paris) RECHERCHE BATTEUR (H ou F) + GUITARISTE (H ou F) + CLAVIER/MACHINES/CHOEURS (F de préf mais H acceptés). Bon niveau et expérience minimum exigé.
Sélection sur audition.

Merci !

http://www.myspace.com/oscarufr
ou
http://www.myspace.com/zavbass

Zav.
MLY
  • Publié par
    MLY
    le
hello je suis guitariste je suis assez polyvalent , votre projet m'intersse, donc on prévoit si vous voulez une première rencontre .
  • Publié par
    zavbass
    le
ATTENTION ! Il faut avoir une guitare (ou des) électrique ! Une guitare acoustique ce n’est pas suffisant. Je ne parle même pas de la nécessité d'avoir son ampli.
Pour les effets : disto/wah/delay mini.

Il s'agit d'une annonce pour rechercher des musiciens "PRO" ! Donc pas de d'amateurs, merci Ou alors amateur mais avec une bonne notion de ce que représente le travil qui est demandé à un bon niveau.

Je n'ai absolument rien contre les musiciens amateurs, que les choses soient claires, mais il ne faut pas venir se présenter à une audition où on demande un bon niveau sans connaître les notes du manche, ou sans savoir accorder sa guitare, ou avec un matériel en mauvais état ... entre autres exemples

Merci beaucoup !
  • Publié par
    dork
    le
comment y'en a ils connaissent pas les notes du manche ... rhooo les manches

arff c'est ballot , j'ai du matos de merde

j'espère que tu profiteras du UP
  • Publié par
    zavbass
    le
Merci Dork, c'est sympa
Citation:
comment y'en a ils connaissent pas les notes du manche

Y'a même pire des fois ... bref.

Donc il vaut mieux bien prévenir afin d'éviter une perte de temps pour tout le monde.

Y'a rien de pire qu'une personne qui se présente en ayant des prétentions professionnelles, mais qui resteront manifestement à jamais à des années lumière de ses réelles capacités musicales
Je le répète, je n'ai rien contre les amateurs ... rien du tout !
"J'en ai" (tout est relatif) juste contre ceux qui me font perdre mon temps en n'ayant aucune idée du travail minimum que représente un objectif pro.
J'ai plus 20 ans .....
C'est un peu comme le jury de la Nouvelle Star en fait ... au début des auditions, les "ptits rigolos" ça les fait marrer ... mais au bout d'une journée, ils rient déjà beaucoup moins devant le kéké qui vient leur pourrir les oreilles en chantant faux comme une casserole avec un titre complètement hasbeen quand c’est pas à chier tout court ..... bah moi j'suis quand même pas en fin de journée, mais en milieu d'après midi dans ma vie de musicien, et ça commence juste à m’chauffer un peu

Voilàààààà !
Très amicalement,
Zav.
  • Publié par
    groyou
    le
hahahahahaha
zaza zaza zaza zaza
lol
the guy is a peach
believe me
i was with him and he might look scary on the outside but really,,,, ... he is a little girl
hahaahah
honestly
when he says hes got nothin again amateur, believe him, he needs perfection
i first met the guy, i was really avarage, but i had the attitude and i was was working hard, he loved it and help me. it was hard work 'cause he is a pain in the arse , ...at time, hahaha
but god, did that pay out
i improve so fast,
love the guy, respect the guy and he is not as old as he look klike,... hahahaha
if u got the chance to plaY WITH HIM, DONT SCREW AROUND.
I AM NOT SLASH BUT NOW I AM A ROCK STAR, I LIVE IN FUCKING LONDO AND I ROCK THEM ALLL
zaza ,.. i love u and i hope u'll find someone as good as me
PS: ur music might not be my type, but i play in a band with you anytime and am sure i'll love it
the groove is great whatever we play when u r the one at the bass
love

groyou

En ce moment sur petites annonces musiciens...