Groupe cherche guitariste - Paris (75)

MLY
  • Publié par
    MLY
    le 06 Juin 2007, 21:35
MLY a écrit :
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Je veux constituer un duo ou trio guitare/piano pour jouer du flamenco-jazz, style: le trio de lucia, al di meola, mclaughlin.
Donc je convie tous les guitaristes( différentes tendances avec une fibre jazzy) qui aiment jouer des morceaux comme spain , mediterranean sundance...à me contacter.

A+
Je n'ai pas une grande connaissance musicale de ce style mais j'apprécie ses sonorités.
Je suis plutôt branché Pink Floyd, Doors mais plus que pret à élargir mon univers musicale malgrés mon jeune âge.
Pour me contacter : superthibaut@msn.com

A bientôt.
MLY
  • Publié par
    MLY
    le 07 Juin 2007, 21:48
Salut
T'as quel âge ? ça fait combien de temps que tu joues.
MLY
  • Publié par
    MLY
    le 09 Juin 2007, 13:44
je crois qu'il faut un peu plus d'expérience, mais continues!! c'est bien que tu t'y es mis à cet âge!

je cherche plutot 2 guitaristes de styles différents( manouche, flamenco, bleus, jazz...) pour jouer des classics de jazz(spain,caravan,automn lives...) et pourquoi pas des compos avec des styles de jeux différents.

A+
MLY
  • Publié par
    MLY
    le 13 Juin 2007, 00:59
slt,
je cherche guitaristes(amoureux de la guitare acoustic) de styles différents( manouche, flamenco, bleus, jazz...) pour jouer des classics de jazz(spain,caravan,automn lives...) et pourquoi pas des compos avec des styles de jeux différents.

A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...