Groupe cherche guitariste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

!!!! URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!
Nous cherchons un guitariste lead ou rythmique en URGENCE pour groupe rock/blues 60's/70's
Influences rock 60's/70's : Captain beefheart , the Who , hendrix , Small faces
Rock actuel : the Strokes , dandy wharols , Libertines , the raconteurs
Nous cherchons quelqu'un de jeune ( moyenne d'age 25 ans ) , possedant un minimum de matos , looké 60's ( ou en tout cas qui est prés a s'habiller vintage pour photos et concert )
Les repetes ont lieu en journée le lundi et mardi
Le proget est trés ambitieux et professionnel !!! nous cherchons quelqu'un de dispo capable de pouvoir travailler serieusement .
Sont prevues des seances photos , concert en fevrier/mars dans des club et salles parisiennes , enregistrement fin mai a londres .
Le but est de signé en septembre maximum .

Requin , + de 30 ans , lycéen , galeriens du matos , debutants , shedder jouant sur ibanez ne sachant pas caser un bend juste passer votre chemin !!!!

Envoyer vos son et vos myspace !!!
  • Publié par
    chberry
    le 17 Janv 2009, 16:13
Je croyais qu'en 2009 les ségrégations de tout type étaient passées de mode et passibles de sanctions pénales!!
On veut l'expérience, le professionalisme, la disponibilité, l'équipement mais surtout pas l'âge qui, en principe, va avec!
le beurre et l'argent du beurre, quoi!
Dans quel monde vit-on???
N'ayant que peu d'a priori en matière de genre musical, je cherche à partager mon expérience, que ce soit avec chanteurs, musiciens, compositeurs, arrangeurs ou groupes.
Guitaristiquement vôtre!

En ce moment sur petites annonces musiciens...