Producteur cherche guitariste pour duo electro
Producteur cherche guitariste pour son nouveau projet électro, axé sur la scène.
Qui je suis : un compositeur / producteur de 32 ans, j'ai signé plusieurs maxis (en rotation sur Radio Nova et Radio FG) et tourné dans les clubs et festivals pour des mixes et lives.
Je recherche avant tout une personne ayant de la présence scénique, et un look que nous définirons ensemble! Le but : décrocher une signature sur un label - j'ai déjà quelques titres qui devraient nous y aider - et surtout tourner en commençant par les clubs.
NB Guitariste femme particulièrement bienvenue parce qu'un peu de féminité fait du bien dans ce monde masculin des artistes electro.
Pourquoi je n'ai pas de myspace? Parce que le projet est en pleine maturation et que je ne veux pas me louper.
Influences : Justice, Pink Floyd, Dr. Dre, François de Roubaix. Le tout dans un emballage très clubby.
Alors si le projet te plait lance-toi, âge sans importance, seule la motivation compte. Sans ambition s'abstenir...
Pour info : mon studio est basé à Paris 11e, et dispose d'une cabine de prise de son.
Rodolphe
0660854097