Salut, nous sommes un groupe presque formé, à savoir, un batteur, un guitariste et moi même (bassiste).
Le groupe commence seulement, j'ai deja joué environ un an avec la batteur et je joue depuis quelqes mois avec le guitariste.
On voudrait faire du death/black metal, à savoir allier la brutalité de death à la mélodie du black, passer de passages typiquement death à un passage black (plutôt black à la marduk que black à la mortifera...) tout en restant sur le même thème...
Actuellement, nous jouons Without Judgement de Death et nous allons nous attaquer à des reprises telles que Heartwork de Carcass, Demigod de Behemoth, Night's Blood de Dissection pendant que nous composerons...
Le groupe commence seulement, nous n'avons pas encore de nom car nous attendons d'être au complet et on pense répeter en salle de répète en semaine ou le samedi (actuellement nous jouons dans la cave du gratteux...)
Voila grosso modo le topo
On cherche un guitariste avec un niveau correct, capable d'assurer du Death, Carcass, Dissection...et surtout carré !!!
La moyenne d'age du groupe est 19/20 ans.
A+
Contactez moi pour d'éventuels renseignements supplémentaires !