groupe pop rock niveau debutant recherche deuxieme guitariste pour rythmique voir solo.influence: indochine téléphone the cranberries muse red hot chili peppers .... tous ce qui est rock lol.de preference nous recherchons une personne entre 18 et 25ans.le groupe est composé d' un batteur d' un bassiste et d' un guitariste chanteur.le groupe dispose d' un studio pour les repetition ainsi qu' une sono.toutefois nous souhaitons quelqu' un disposant de son propre matériel tous simplement parce-que nous n 'avons pas d' autre ampli guitare a la rigueur nous pouvons preter une guitare mais comme je les dit nous n' avons pas d' ampli.nous souhaitons quelqu' un disponible le dimanche apres-midi et au minimun deux fois dans la semaine en soirée.nous recherchons un niveau d' un minimum de deux ans de guitare.disponible sur rodez ou aux alentours.merci de votre comprehension.j' attend vos reponse ou sur ce post ou sur mon adresse darkvador_235@msn.com ou encore par tel 06-82-90-51-91 si je repond pas laissez moi un message.merci de votre comprehension a tous.