Salut!
Groupe en recherche d'un guitariste...
Pour la présentation : On est 4, moyenne d'age 24a : une chanteuse, un batteur, un claviettiste, un bassiste.
Nous avons aménagé un studio de musique chez nous, nous sommes 3 du groupe en colocation (Sartrouville, à côté de la sation de RER) pour pouvoir se consacrer sérieusement à la musique et pouvoir répéter facilement.
L'objectif à court terme est de se représenter pour les fêtes de la musique, pour avoir une première scène avec une formation du groupe
complète. La tendance serait de partir sur des reprises, pour se lancer ensuite sur les compos.
Pour le style, on varie les styles mais de fortes influences rock. La liste des morceaux est la suivante (non définitive) :
[Artic Monkeys: Brainstorm]
[Superbus:Radio Song]
[Pixies:Gigantic;Bone Machine;Where is my mind]
[The Breeders:Cannonball]
[Blur:Girls & Boys]
[Sting: Fields of Gold;Englishman in New-York]
[Louise Attaque: Ton invitation]
[Toto: Hold the line; Africa]
[The Police: Message in a Bottle]
[Radiohead: Karma Police]
[The Strokes: Somedays;The end has no end; Juicebox]
[Eddie Mitchell: Boogie Woogie]
[Silverchair: Suicidal Dream]
[Disturbed: Believe]
[Queen: Bohemian Rhapsody;The show must go on]
[Dick Dale: Misirlou]
[The Stranglers: Golden Brown]
[The Beatles: Blackbird]
[David Bowie: Life on Mars]
Nous sommes de niveau intermédiaire :
Le batteur et moi (basse) avons déjà formé un groupe, il y a quelques années. Peu de représentations de faites, ça n'était pas notre objectif.
Le clavier n'a pas eu d'expérience de groupe. Mais motivé.
De plus, la bonne ambiance est garantie.
Si tu es interressé pour se rencontrer, nous te présenterons notre studio, et pourrions prévoir un morceau afin de voir ce que cela donne ensemble.
Pour me contacter :
mail : pierre.le.baccon@gmail.com
tel : 06 1941 3979.
A+
Pierre