Groupe cherche guitariste - Ste genevieve des bois (91)

• Publié par
    Ianis
    le 15 Nov 2006, 14:50
Citation:
[Groupe, Ste genevieve des bois (91)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Mad Cloud recherche un guitariste de bon niveau, motivé et inspiré pour complèter le groupe en vue de faire de la scène et de monter un album (voir plus autant que possible). Les influences sont Slipknot, Korn, Drowning pool et bien d'autres.
Beber091
erf j'habite à Villemoisse les gars
votre line up c koi exactement ?
  • Publié par
    Ianis
    le 16 Nov 2006, 11:34
On est 4 pour l'instant. 1 guitariste,1 bassiste, 1 chanteur, 1 bateur. A venir, il devrait y avoir 1 deuxieme chanteur et si possible 1 sampler.
Concernant l'avancée du projet on en est à 6 compos, 2 reprises pour la forme (Blind et Duality) et plein d'idées à venir.
Il faudrait tout de même que je sache plus ou moins ton niveau (capacité d'impro?) et tes motivations. On joue vendredi soir et dimanche après midi. Si t'es chaud pour un essais envoie moi ton numéro de tel sur mon mail et j te rapelle directement ce sera plus simple: ianismazelier@hotmail.fr
  • Publié par
    Yomguy
    le 16 Nov 2006, 14:09
salut

jsuis de sainte genevieve, ça m'intéresserait de refaire du son en groupe.
Pendant 2 ans, j'etais dans un groupe de metal, influence sepultura, gojira, psykup... qui a splitté il y a un an à cause d'un chanteur plus motivé et d'un bassiste qui a foutu la merde. On a fait une dizaine de concerts (la plupart la 2e année), dont un qui a été enregistré

Le groupe existe depuis combien de temps ? vous avez une démo, ou un truc approchant (répèt' enregistrée...) ?
je serais pas contre faire un essai, par contre j'ai pas mon matos ici (il est chez mes parents, mon appart est trop ptit), et je peux pas le recuperer avt le week end du 2-3 décembre....
Beber091
laissez tomber pr moi j'ai déjà un truc en projet et c'est bien précis ce ke e reherche
  • Publié par
    Ianis
    le 17 Nov 2006, 09:02
Pas de souci beber, bonne chasse, j te souhaite de trouver ton bonheur!
Quand à toi Yomgui, y a pas de souci, si ça te tente de passer nous voir ce soir, on joue au studion face de la gare de Ste geneviève dans le magasin d'antiquité entre le Dauphin et le Stefcafé. Tu rentre dans le magasin et tu demande Ianis, et si la porte (grande porte en ferraille coulissante) est fermée il y a une sonnette (appel piéton...) sur la guauche de la porte.
T'inquiète pas pour le matos j'ai tout ce qu'il faut (même une guitare au cas ou...). Laisse moi éventuellement un mail pour me dire quoi ianismazelier@hotmail.fr ou passe quand bon te chante. J'y suis à partir de 18h30 et on a tout ce qu'il faut concernant les enregistrement de repet ect...
Voilà tu sais tout, bien sur, la bonne humeur, la motivation et le besoin vital de faire du bruit sont indispensable pour l'integration du groupe. Mais si tu passe tu verras vite qu'on sait s'amuser et bosser comme il se doit.

En ce moment sur petites annonces musiciens...