Salut à tous,
Je suis guitariste au sein d'un groupe de rock, hard rock, composé d'un bassiste de 19 ans, d'un batteur de 39 ans, et d'un autre guitariste de 22 ans. J'ai moi mm 16 ans.
Nous recherchons actuellement notre NOUVEAU second GUITARISTE, de niveau moyen a confirmer, afin de preparer nos prochains concerts qui vont arriver surement assez vite
En ce qui concerne le groupe, on a commencé à faire des reprises genre scorpions ( rock u like a hurricane, no one like u), hammerfall ( blood bound), cat stevens ( wild world), the ramones ( blitzkrieg bop). On faisait aussi du jam de temps en temps, sur des riffs comme knockin' on heaven's door, sweet home alabama... Autant dire un répertoire plutot varié, mais qui privilégie le Rock, voir Hard (à la guns n roses, scorpions...)
Maintenant, on ne fais plus que des compos, et on en a peut etre 10 plutot finies, et d'autres textes en reserve.
Nous répétons tous les dimanches matin à strasbourg, dans le quartier de la robertsau chez le batteur.
Si vous etes interessé, n'hesitez pas à m'appeler pr plus d'infos au 06 37 24 59 11 (vous aurez plus de chance de tomber sur le repondeur que sur moi mm, mais bon...)
Ou contactez moi par MP. Si vous avez msn: alex200193@hotmail.fr
à bientot j'espere!