Hello hello........
Le groupe Carnival recement formé avec moi dedans cherche son quatrieme larron.....
Nous officions depuis le mois d'aout en essayant un rock lourd teinté d'ambiance planante....
bon c'est bien beau sur le papier mais en gros ça tourne autour de tool, soad etc........(en mieux bien sur^^)
Nous recherchons donc soit un(e) violoncelliste, soit un(e) violoniste qui serait encleint (e) a balancer quelques sample au cours des morçeau.Jouer un peu de guitare de temps en temps serait un plus (nous ne cherchons pa de deuxieme guitariste.....ras le bol des concours de bite
)
Nous repetons une fois par semaine, le dimanche, a st germain en laye a la clef
On attend pas la gloire avec ce projet mais il est serieux, avec desir d'enreu et de scene reguliere.
Le projet ne fait que commencer il y a deux morçeau terminé et deux autres en cours.
Nous Somme pour l'instant 3: guitare, basse , batterie, chant (par le gratteux et la basse)
moyenne d'age: 23
investissement: important...faut pas que ça devienne une prise de tete, mais on veut pas non plus entendre de: haaaa je peux pas jouer ce soir je me leve tot demain...on a rien sans rien....donc on veut de la motive (je m'arrete la je veux pas te faire peur....;^^)
mais bonne ambiance assurée (vraiment...on est gentil et un peu marrant^^)
c'est tout
a bientot j'espere
guyome
crazymushroom7athotmail.com (remplacer le at par @ )