Groupe recherche chanteur et lead guitariste - Paris (75)

• Publié par
    maxymux
    le 21 Fév 2009, 20:46
Le ZZBand, groupe de reprise rock, recherche un(e) lead guitariste et un(e) chanteur(euse). Le groupe est formé depuis maintenant 3 ans et est actuellement composé d'un batteur, d'un bassiste, d'un guitariste rythmique et d'un clavier.
Nos influences : Les Rolling Stones, Telephone, U2, Muse, Noir Desir, Pink Floyd, Deep Purple, Guns N' Roses, Nirvana,... entre autres.
Nous répétons à Music Live Studio, à Montrouge.
Nous avons également quelques possibilités de concert au mois de juin.
Vous pouvez nous contacter à cette adresse : maxymux at gmail.com
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 23 Fév 2009, 15:50
salut
niveau lead guitare je suppose que vous cherchez quelqu'un de niveau confirmé?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    maxymux
    le 23 Fév 2009, 16:58
Nous ne recherchons pas spécialement quelqu'un de confirmé non. Nous ne sommes nous même pas des pro, nous faisons de la musique depuis plusieurs années, mais le but du groupe est avant tout de se faire plaisir, chacun.
Donc je dirais que peut importe le niveau du guitariste tant qu'il peut assurer la place de soliste, nous ne cherchons pas non plus un guitar hero capable de nous improviser des solos de 15min ;-)
kawabonga_
Salut!

Vous répétez quels jours? Je suis guitariste/chanteur, ça pourrait ptetre le faire... MP moi!

En ce moment sur petites annonces musiciens...