Groupe rock stoner metal cherche guit ou bass pour tournée

seven weeks
Salut ,
7 WEEKS cherche un guitariste OU un bassiste.
Projet sérieux: Printemps de Bourges, album chez Anticraft, tournée cet automne ...
Profil souhaité: bon niveau, expérience, matos, disponibilté et engagement.
Basé sur Limoges.
www.myspace.com/7weeksmusic
à bientôt
sazbasse@hotmail.com
Explicit noise
Hello,

Je ne suis pas postulent mais j'espère que vous n'allez pas annulé votre tournée, on doit jouer ensemble le 17/10/09 à Maurepas.

J'ai reçue votre album et croyez moi ou pas mais il passe en boucle, excellente galette, on sent bien l'influ QOTSA je trouve et y'a un peu du son de destruction Inc aussi là-dedans, bizare .
Non mais franchement c'est un trés bon album que vous nous avez pondu, content de voir ça en France.

Bref, ce sera un plaisir de faire votre première partie alors trouvez vous vite un bassiste ou guitariste...

Up...
seven weeks
Hello,
c'est mal nous connaitre que de croire qu'on va annuler une tournée!! Plus sérieusement, on a déjà pas mal de candidatures mais on cherche la personne la plus apte, donc c'est toujours ouvert!
Cool si on joue ensemble à Maurepas, la tournée nous tarde!
à bientôt.
scorpix74
tu devrais preciser limoges dans l'annonce
putain votre musique est enorme, et la prod est bien cool malgrés la qualité myspace
ca envoie grave ca me rend enthousiaste.
si vous cherchez une premiere partie pour un truc a paris ou meme le café de la plage !
Explicit noise
Hepepep, le café de la plage, c'est nous qui fesont la première partie...
seven weeks
[quote="scorpix74"]tu devrais preciser limoges dans l'annonce
quote]

...c'est précisé...
scorpix74
désolé noise j'avais pas vu , et seven je voulais dire preciser dans le titre. j'etais pas frais hier soir je vous ai meme ajouté avec mon compte myspace perso.
ca n'empeche pas que c'est du bon son et que je vous souhaite de trouver un bassiste
roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le
Bon, j'ai pas le niveau mais je viendrai vous voir à la pêche café à Montreuil!!
++
seven weeks
je t'ai envoyé un mail sur myspace.
a++

En ce moment sur petites annonces musiciens...