Bonjour, j'aimerais beaucoup former un groupe sur Amiens dans le 80, je joue depuis 1 an et demi et j'en ai marre d'apprendre tout seul, j'ai envie de partager ma passion avec des gens qui partagent la même que moi. J'aimerais bien trouver un deuxième guitariste (sachant que je suis plutôt soliste), un bassiste, un batteur, pour ce qui est du chanteur j'en sais trop rien, on verra si jamais je trouve déjà çà.
Pour ce qui est du niveau ben je sais pas trop où me situer mais je dirais plutôt débutant avancé et very motivé, un guitariste ayant plus d'expérience que moi ne me dérangerait pas, au contraire. Je suis tourné vers tout ce qui est hard rock(acdc, guns n roses...) et métal (metallica, iron maiden, megadeth...) mais je suis pas totalement réfractaire aux autres styles.
Ca fait peut-être un peu tôt vu ma petite expérience mais je pense que ça peut être vraiment sympa, je cherche des gens aussi motivés que moi, tranquilles, qui se prennent pas la tête, ouverts d'esprit, je me fous un peu de votre niveau, si vous êtes un dieu c'est cool si vous ne l'êtes pas c'est pas un souci vous serez pas tout seul^^et ca pourrait être cool de progresser ensemble (si vous avez jamais touché une guitare de votre vie évitez quand même, avoir au moins la même expérience que moi ca me parait bien et ceux qui jouent depuis plus longtemps ya pas de soucis).
Je précise que j'ai aucun endroit pour répéter, pas de voiture mais qui ne tente rien n'a rien, j'ai 18 ans deux bras pour la guitare et deux jambes pour marcher, je suis en fac de droit a amiens (vous inquiétez pas je suis un mec tranquille pas un no life avec un balais dans les fesses mais faut bien assurer son avenir), des gens de mon age ou jusqu'à 25 ans ca serait cool.
Si vous êtes intéressés laisser moi un MP je tarderai pas à vous répondre vous pouvez me croire.
WTF??