Bonjour/Bonsoir !
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon Topic m'enfin je me lance !
Je fais de la gratte depuis maintenant 7 ans (Électrique et Acoustique) et je cherche un groupe sur Bordeaux (Rock, Saoul, Funk ou Blues).
Si un chanteur ou n'importe quel groupe du style cherche un guitariste, sachez que je suis entièrement disponible. Pour autres Infos j'ai 17 ans (bientôt 18 cet été) et je suis étudiant et très motivé par la musique. Côté matos je joue sur une Strate Mexicaine et un VOX AC30 CC2 avec quelque effets (Compresseur, Wha/Wha, Deley.. ect...). Je sais à peut prêt jouer tout ce que l'on me demande et j'ai pas mal d'expérience de groupe et de scène. (Influences: John Mayer, Hendrix, Slash, OneRepublic, Incubus). Côté Rythmique c'est très Hendrix (Castles Made of Sand ou Little Wing) ou Funky voir Bossa. Apres il y'a la rythmique Rock... Pour les solos ou plans techniques j'utilise parfois le Sweeping, beaucoup d'legato en penta et je joue aussi en Gamme Majeur qu'importe la tonalité. Je joue en Slap par moment.
Voilà quelques une de mes compétences niveau Musique. Je suis vraiment passionné et très motivé et j'accepte toute répété d'essai avec grand plaisir et impatience.
Un Grand Merci.