Guitariste/Chanteu cherche groupe ( à paris ou dans le 95 )

Segura
  • Segura
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Segura
    le 04 Fév 2009, 19:54
Salut ,

Je cherche un groupe ou des gens avec qui jammer à proximité de Sarcelle. (95 ) ou même à Paris.
Jme présente , samuel j'ai 18ans , je joue depuis environ 3 ans , j'ai déjà experimenté le jeu en groupe ( de reprise ) mais ce fut de courte durée , je n'ai pas vraiment d'expérience de la scène .
mon influence majeur est John Frusciante et les red hot mais j'aime également beaucoup le hip/hop , mais aussi le blues , l'electro et le metal.
Je joue pas mal sur acoustique également ce qui m'a permis et me permet d'améliorer ma voix et mon chant.

J'aime beaucoup la musique experimentale et la musique d'ambiance et puis je ne suis pas vraiment focalisé sur un style , j' apprécie tout les horizon s musicaux.

mon myspace
http://myspace.com/danceonclouds
Segura
  • Segura
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Segura
    le 09 Fév 2009, 23:36
UP
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 10 Fév 2009, 14:13
pas le droit de upper ici

je fais de la guitare et de la basse et je cherche aussi dans l'ideal un groupe sinon juste rencontrer des zicos ca serais sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur petites annonces musiciens...