Bonjour,
Suite à un problème avec notre ancien groupe (problème sur une composition faites par notre deuxième guitariste qui était plagié et qu'il refusa de retirer), mon bassiste et moi-même recherchons un groupe de métal.
Nous sommes ouvert à toutes proposions : Death/Black/Pagan/etc - Nous faisions précédemment du Death Metal Mélodic.
Nos tracklists sont plutôt les mêmes : Behemoth, Arch enemy, In flames, Kataklysm, Amon Amarth, Ensiferum ou encore Wintersun. Assez divers et varié. Tant que c'est violent, melodic et qu'il y a de la saturation, notre plaisir sera comblé.
Nos niveaux sont plus que bon : j'ai 4 ans de guitare derrière moi et le bassiste a un an. Pas de soucis pour le bassiste, dans mon ancien groupe, il jouait déjà très bien malgré son peu d'expérience.
J'ai mit entre parenthèse que je pouvais chanté (ou gueulé), je préfèrerais ne pas chanter, mais ceci peut être possible. Après c'est à voir avec le groupe en question.
Pour le matériel : j'ai un peavey 6505 avec son baffle, une Jackson KV2. Mon bassiste à un combo 70W qui crache assez pour qu'on l'entende en répète.
Nous avons tout les deux le permis, sommes prêt à faire des déplacements pour répéter et jouer. Nous sommes en semaine sur Strasbourg (disponible les soirs) et le week end sur saverne/wasselonne. (disponible la journée du samedi, le dimanche nous retournons sur strasbourg, donc difficile de répéter)
Voilà, en attente de vos propositions.