MattHammett Special Total utilisateur #1 Publié par MattHammett le 23 Mar 2007, 23:40 t16 a écrit :[Guitariste, L'Hay-les-Roses (94)] cherche bassiste, batteur Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Salut a tous!! Nous sommes 2 guitaristes de niveaux moyen, jouant 2 styles differents mais néanmoins complémentaires a savoir: Funk, Rock, Heavy, Metal. Situés dans le 94! Groupes phares(pour donner une idée): -Metallica -Keziah jones -Ben Harper -M -The Police -Telephone.... Recherchons bassiste et batteur de niveau avancé Donc principalement pour de la reprise Et compo eventuellement Merci d'avance....
MattHammett Special Total utilisateur #2 Publié par MattHammett le 23 Mar 2007, 23:45 Pour tous renseignement tissi_t16@hotmail.fr Msn
NOCRYMAN #4 Publié par NOCRYMAN le 29 Mar 2007, 00:52 Je suis sur fresnes .. J'ai deux ans de batterie disons niveau moyen cherche groupe motivé je suis assez ouvert et assez eccletique, cherche bonne ambiance et travail serieux !