Guitariste cherche bassiste, cha... - Draguignan (83)

Coyote83
Citation:
[Guitariste, Draguignan (83)] cherche bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je joues actuellement (Rythme et Solo) dans un groupe de reprises Rock/Pop. Mais je souhaiterais jouer dans un registre un peu plus "energique" (Rock, Punk etc) et également faire des compos histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice dans l'histoire du Rock lol , ou plus modestement pour prendre encore plus de plaisir à faire de la musique !
Je cherche donc soit un groupe soit des musiciens (Basse, Chant, Batterie) motivés et qui souhaite faire de la musique en priorité pour prendre du plaisir. Pour info j'ai 29 ans mais l'age n'est pas un critère primordial pour moi. Je suis éventuellement disposé à faire le chant mais je ne suis pas équipé pour (micro, ampli ou sono) et débutant en la matière !

Concernant le niveau je trouve que c'est assez difficile à évaluer soit même mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas un monstre de technique ! Pour les influences je suis assez ouvert mais disons que j'ai tendance à préférer la musique "root", simple et efficace et pour citer les plus connu, Velvet Revolver, Slash n' Snakepit, AC/DC, Aerosmith, Téléphone et bien d'autres...

A+ Seb
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur petites annonces musiciens...