Bonjour,
Je suis guitariste, 43 ans, (bon niveau rythmique et arpèges, lead en cours de perfectionnement), auteur (anglais), compositeur, style pop-rock, aux accents rock (pas hard ni métal) et psychadéliques – un beau mélange donc qui s'inspire, peut-être, des beatles, doors, joe jackson, alanis morissette, hooverphonic, la brit pop, le rock actuel style muse, kings of leone, etc ... c'est donc très large
mais malgré mon âge pas du tout calé dans les 70's
Je recherche un bassiste et un batteur (ayants un sens créatif un peu développés quand même) pour développer mes compos qui ne trouvent pas leur place dans mon groupe actuel (dans lequel je compose quasi tout) pour des questions de temps disponible des autres membres ou refus de certains 'd'encore' jouer une de mes compos (sisi, ça arrive)
Dans un premier temps j'aimerais qu'on se retrouve à 3 ne fusse que pour jammer (ça me manque terriblement dans mon groupe
et mon plaisir et mon évolution s'en ressentent) et voir si nous pouvons trouver des bases communes
Ensuite bâtir si possible un répertoire dans lequel je me sentirais plus libre et aussi plus valorisé
Je peux assumer le chant en répet (uniquement, et si les moqueries restent au vestiaire
, pour la suite j'ai mon idée
A noter que pour moi, une compo c'est pas «Hé, j'ai 3 accords qui sonnent bien ensemble, on pourrait en faire un morceau », j'ai la (mauvaise ?) habitude de soumettre une compo déjà travaillée, avec sa mélodie et ses paroles, éventuellement ponts, breaks, ... mais je suis tout à fait dispo à entendre les autres et si on jamme, peut-être des prémices pourront sortir
Le but : s'amuser, partager et donc faire de la scène autant que possible
Le préalable: s'entendre (quand même
et bosser en dehors des répets (en tout cas, moi je bosse
Ha oui, j'oubliais : j'habite dans l'ouest du BW et n'ai pas trop envie de ma taper 30 bornes pour répéter – j'ai pas de local sauf si la batterie est électronique (et je serais pas contre) et que vous n'avez pas peur du froid en hiver (histoire de faire un vrai 'garage band'
)
voilà, si vous êtes tentés, n'hésitez pas à me contacter via le MP