Guitariste cherche batteur (ou groupe)- Metz (57)

Holymanu
Citation:
[Guitariste, Metz (57)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous, je m’appelle Manu et j’ai 29 ans.

Je recherche un batteur ou groupe pour jouer, cover et compos, principalement metal (metallica, megadeth et toute la clique des ’80). J’aime bien aussi faire quelque trip blues/rock, prog…je suis assez ouvert musicalement.

Je joue depuis 7-8 ans, plutot guitare rythmique mais ne rechigne pas à quelques solos…je cherche des musicos motivés pour former un groupe et d’un niveau suffisant pour s’amuser et prendre du plaisir à jouer ensemble !

Dans la région Nancy-Metz-Thionville.

Stay heavy !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
petit UP!!! personne ds le coin,??
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
toujours personne!! j'ai aussi un pote guitariste qui serait intéressé!!!...

donc on serait 2 éventuellement

Holymanu
Petit UP des familles...

ça court pas les rues lorraines didonc!!
Holymanu
hey mon matos va arriver bientot!! faut que je le mette à contribution
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 13 Mar 2009, 19:50
Tiens, faudrait qu'on se rencontre à l'occaze, moi je sèche en compo actuellement, et travailler avec un pote belge tous les 2 ans, ça me suffit pas... vous avez un local ou pas ? parce qu'ici, j'ai rien... je suis batteur (et aussi guitariste, mais quand je suis derrière les fûts, je vais pas sauter sur la gratte )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur petites annonces musiciens...