Salut Amis Musikos,
Guitariste Confirmé de 22 ans cherche un Batteur de TBN pour monter un projet très sérieux de groupe Métal « Brutal Technique aux accents parfois mélodiques ».
Voici la listes des groupes d’influences : Pantera, Sikth, Pittbulls in the Nursery, Lamb Of God et Decapited. Le batteur en question devra avoir une très bonne maîtrise de la double pédale et une technique parfaite liée au style métal. La ligne de conduite du groupe sera dans un 1er temps une ou deux reprises des groupes mentionnés ci au-dessus pour prendre ses marques et sera tout de suite suivie d’un projet maquette de compos d’environs 6 titres qui sont déjà prêtes, voir à peaufiner. Le but ultime sera bien sur de faire de la scène !
Pour info les répètes se déroulerons sur Paris.
Si tu désires et surtout te sent prêt à faire partie de cette aventure musicale, n’hésite à me contacter ;-)
Contact téléphonique privilégier au : 06.31.36.15.58
Ps : je profite de cette annonce pour faire un peu d’auto promo car je suis luthier Guitares et je vous invite donc à venir visiter mon site internet dont voici l’adresses :
http://www.vsbguitares.com/
(le site sera bientôt mis à jour avec de nouvelles créations)
Là aussi si vous désirez avoir des renseignements via mon activité n’hésitez pas à me contacter ;-)
Musicalement,
Amarino