Guitariste cherche Batteur(se) pour groupe amateur, Paris.

wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Je cherche un(e) batteur(se) dans un cadre strictement amateur pour un petit projet de groupe qui sera constitué de deux guitaristes + un bassiste + un batteur + un chanteur(se).

La projet est simple c'est :

-premièrement de faire trois reprises du groupe Sonic youth ( Becuz de l'album washing machine, Sunday de l'album thousand leaves et Bull in the heather de l'album trash and no star) en tunning standard (EADGBE), j'ai les morceaux en format guitar pro 5 que je pourrais faire parvenir (réarrangement évidemment possible).

-deuxièmement de s'amuser à composer un ou deux titres orienté instrumental avec place pour la voix (la voix venant en dernier ) en s'inspirant du style de Sonic Youth en accordage standard (pas d'accordage à la sonic youth trop difficile à mettre en œuvre).

Le But ? S'amuser avant tout, créer (c'est collégiale tout le monde peut proposer des idées) et partage une passion autour du groupe Sonic Youth. Il faut aimer évidemment ce groupe. Et c'est tout !
Lieu Luna Rossa le samedi de 11h à 13h00 à deux pas de la sortie métro bibliothèque Francois Mitterrand. Coût 8€ par personnes pour deux heures de répétition.

Moyenne d'âge 30-40 ans.

En ce moment sur petites annonces musiciens...