Guitariste cherche batteur - Valence (26)

Citation:
[Guitariste, Valence (26)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut. je suis un modeste guitariste autodidacte de 29ans. je cherche 1batteur et un bassiste, amateurs comme moi, pour former groupe de rock. je suis également ouvert à de nombreux styles: reggae, punk, chanson française, ska... Mais j'insiste, je suis amateur! Donc professionnels, s'abstenir! je souhaite principalement évoluer et progresser avec des gars de mon niveau, créer, composer et jouer ensemble régulièrement. Désireux sur le long terme de faire de la scène, je suis motivé et sérieux. Je chante un peu également. J'attends vos réponses! Merci!
salut,

j'ai vu ton annonce, je suis guitariste et vu que je cherche des musiciens pour monter un petit groupe je voulais savoir si tu étais interressé pour bosser avec un deuxieme grateux...

Manu
Avant j'étais skyzophrène, mais maintenant nous allons mieux...
Salut manu! Oui, ça me botterai pas mal de jouer avec un deuxième gratteux! Je dois aussi rencontrer prochainement un bassiste de Cornas, on pourrai peut-etre se voir dans quelques temps pour convenir d'une repèt'.
Je ne serai dispo qu'a partir du 12 juillet.
Et sinon quel age as-tu? Qu'écoute-tu généralement? Et tu gratte depuis combien de temps?
J'attends ta réponse! à bientot.
Fab.
salut

héhé je suis le bassiste en question !

je plussoie fab on recherche avant tout un batteur mais toutes les propositions sont bonnes a prendre !

Anthony
Bon, ben alors, on se la fait cette repet?
Avant j'étais skyzophrène, mais maintenant nous allons mieux...

En ce moment sur petites annonces musiciens...