Guitariste cherche chanteur - Meudon (92)

rockywolf
Citation:
[Guitariste, Meudon (92)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J’ai 49 ans et suis guitariste expérimenté. J’ai joué dans un groupe de rock, puis depuis 15 ans dans une petite formation rock/jazz/soul. J’ai surtout accompagné des chanteurs. Je chante mais ce n’est pas top. Je cherche à accompagner un chanteur ayant une voix style Springsteen, Bryan Adams, Jeff Buckley etc pour l’accompagner sur ce type de chansons. J’aime surtout leurs balades. Si vous vous accompagnez d’une guitare tant mieux, je peux faire les arrangements (electro-acoustique ou électrique) J’ai le son Springsteen (Telecaster crunch). Les filles, si vous avez une voix style Bonnie Raitt ou Sheryl Crow ça le fait aussi, n’hésitez pas. Dept 92 sud-ouest, possibilité de répéter chez moi (maison) parfois. Tel 06 71 27 26 70.
  • Publié par
    rievilo
    le 19 Janv 2007, 19:48
bonjour,

j'ai 50 balais et je chante en m'accompagnant à la guitare. Je suis assez éclectique, en ce moment plutôt rock/blues. Je suis sur ville d'Avray donc pas loin. Mon niveau technique est moyen mais suffisant pour me faire plaisir. Je fais pas mal d'impro mais ça ça peut être une autre histoire. Je pense avoir atteint le moment ou être accompagné me permettrait de me lacher vraiment et de progresser dans l'expression. J'ai une voie grave plutôt noire de timbre.
Donc en résumé ton annonce m'interresse. Une répét par semaine me parait un bon début.

Olivier
tel : 06 78 77 90 43
rockywolf
OK je t'appelle dès que possible. Je suis pris tout le week-end et j'ai un tas de choses à bloucler avant de partir une semaine pour les Etats-Unis pour mon travail. J'essaie de trouver un créneau, mais ce week-end cel an'est aps garanti.

Richard
  • Publié par
    rievilo
    le 21 Janv 2007, 12:08
Ok. Appelle moi quand tu peux. Have a nice trip !

En ce moment sur petites annonces musiciens...