Guitariste cherche contrebassist... - Boullay-les-Troux

Citation:
[Guitariste, Boullay-les-Troux (91)] cherche contrebassiste, batteur, cuivre, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour! Je suis une guitariste franco-américaine confirmé (du moins, pour mon âge!!) et je rehcerche un groupe, ou plutôt des personnes souhaitant créer un groupe de blues, rockabilly et rock 'n'roll.
Je joues du Gene Vincent, The Animals, Carl Perkins, Elvis, Eric Clapton, Buffalo Springfield, des morceaux du Allman Brothers Band, Lynyrd Skynyrd, Elmore James et Charley Patton et d'autres.
Venant des Etats-Unis, j'ai grandi avec ce genre de musique en tête. Si c'était pas le lait de ma mère, c'était ' with a ceratin bop,' qu'on me nourraissait. Je connais aussi le skiffle et le folk de Lonnie Donnegan et Woody Guthrie, pour ceux qui aiment l'accoustique.
J'écirs mes propres chansons; elles sont toutes an anglais américain, je le parle courrament. D'ailleurs, le français je l'ai appris en seconde langue; s'il y a des fautes faites-le moi savoir.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à me contacter : maurineh@hotmail.fr. Ayez au moins du respect pour le beat. N'importe quel age, du moins que vous êtes confirmé.

I'll be a-waiting, baby blue.

Lullyblues
I dance to the beat of a different drummer. I don't like people, I like persons. Live to inspire and be inspired.

Je suis une franco-américaine venue de la ville de Seattle, WA. Je joue le rockabilly, le rock 'n'roll, le delta blues et le southern classic rock.

En ce moment sur petites annonces musiciens...