Guitariste cherche groupe-13-84

paskoal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paskoal
    le
bonjour,
je suis un guitariste moyen, blues rock, funck, rock,reggae, pop...un peu à l'ancienne, je cherche un petit groupe sympa ou bien je veux bien tenter des projets plus costauds, je suis ouvert à toutes propositions;
j'ai 35 ans, mon experience musicale se limite à des beufs ou des petits concert improvisés entre potes.
mes influences sont: pink floyd, hendrix, santana, red hot, acdc, gun's,lynyrd skynyrd, clapton, rolling stones etc...
j'ai aussi quelques notions d'harmonie et de solfege je suis quelques fois capable de pondre des riffs ou accords pour coller à une compos.
voilà
mon tel:0678340476
@+
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
Salut tu es sur marseille .... alentours ??

Si tu veux qu'on joue un peu ensemble, on a un peut le meme répertoire, on peut toujours voir pour trouver un batteur ensuite et bassiste.

A plus peut etre, je suis de marseille meme.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
paskoal
  • Publié par
    paskoal
    le
salut,
merci de ta reponse; ça doit etre faisable bien qu'effectivement je sois un peu éloigné...je suis à la frontiére du 13 et du 84 un peu avant pertuis au nord d'aix en pce.Je n'ai pas de local pour jouer.
tu chantes?

AVIS: Y'a t'il un bassiste et un batteur qui voudraient se joindre à nous?!.

je suis dispo le soir et le week-end sauf ce samedi qui viens.
on se tiens au courant.
@+
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
Salut, je chante pas non lol, mais bon si faut s'y coller ... je ne garantis pas du tous le resultat par contre.

Sinon c'est vrai que la distance pas evident, et sans local pas pratique non plus.

Tu boss quel morceau en ce moment a tout hazard ?

A plus
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
paskoal
  • Publié par
    paskoal
    le
C'est sur mais sur marseille y a pas mal de locaux de repet, st marcel, la capellette je crois, y en a aussi au milles ça nous fairais a mis chemin pour tous les deux...
je vien juste d'apprendre cette semaine smooth de santana feat.rob thomas de l'album supernatural.c'est vraiment du tous frais.je connais aussi black magic woman comme classique
là je bosse aussi wicked game de chris isack, everybreath you take de police(y a un groupe qui m'a contacté faut que j'apprenne des morceaux pour samedis prochain)are you gonna go my way:lenny kravitz, i feel good:james brown...y a du taf lol.
sinon des classiques comme sweet home alabama: lynyrd skynyrd, one:u2, long train running: doobie brothers, highway to hell, back in black:acdc, sarbacane:cabrel, un autre monde:telephone(les 2 guitares mais pas en meme temps lol), proud mary:creedence(ou tina turner), save tonight:eagle eye cherry, cocaine, sunshine of your love:clapton, knockin'on heaven's door:gun's(dylan), the wall, confortably numb:pink floyd...
j'aime bien l'accoustique aussi:talking about a revolution:tracy chapman, runnin' on faith, layla:clapton, hey hey my my, keep on rockin'in a free world:neil young, wish you were here, lost for works:pink floyd, dust in the wind:kansas...
plus des petits morceaux de ci ou des petits morceaux de là...
puis j'ai des bon jours et d'autres plus mauvais...
voilà
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
St Marcel -> Aix 1H30 !!!!

Le retour est plus rapide.

J'ai joué un an avec des gars de Marseille, trop galère les trajets !!!!
Yaourt Nature !
steph888
Salut,

Je suis sur Pertuis, et j'ai à peu près les mêmes influences que toi. Guitariste plutôt rythmique, même s'il m'arrive de m'amuser sur quelques pentatoniques, je suis en ce moment dans ma période ACDC (Back in Black, Hells Bells, Highway to hell, Lete There be Rock, Whole Lotta Rosie, the Jack, For those about to Rock, Hell Aint A Bad Place To Be, black Ice) , mais j'explore aussi d'autres styles : RHCP, Aerosmith, M, Doobie Brothers, Gainsbourg, Stones, U2, Clapton, etc, etc... Donc je ne suis pas borné..

Mon frangin est à la batterie quand il a le temps de remonter de Marseille. On a 40 ans chacun, soit 80 a nous deux, donc çà fait une idée des styles de musique qui nous ont bercés....

Mon neveu est à la basse quand il a le temps de remonter de Marseille aussi, mais il risque de partir sur Paris cette année, affaire à suivre...

On ne se prend pas la tête, on veut simplement prendre du plaisir à jouer... quand on a le temps, mais je pourrai être tenter de pousser un peu plus (là je parle pour moi , les autres je ne sais pas !)

Le local pour répéter est chez moi, le son n'y est pas super, mais on y est bien peinard, donc si jamais tu veux venir taper un beuf et voir si il y a moyen de faire quelque chose, ce sera avec plaisir. C'est valable pour les bassistes ou autres guitaristes du secteur d'ailleurs...

Pour ma part que des beufs, pas encore de concerts à mon actif, mais why not...

=> Ne pas hésiter à MP si intéressé

A+

Steph
SpongeBob SquarePants
Salut à tous. Bon je sais qu'il a déjà 3 guitariste içi, mais voilà moi aussi je suis guitariste (depuis 4 ans) et je recherche un groupe désespéremment. J'ai les mêmes influences que vous (d'après tous les groupes que vous avez cités), je joue de tout, surtout des classiques, je suis très ouvert musicalement.

Je suis près d'Aubagne et je peut me déplacer sur Aix, Marseille, et aux alentours. J'ai du temps pour travailler des reprises, et pour répéter, donc n'hésitez pas à me contacter par MP !
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur petites annonces musiciens...