Salut,
Je suis sur Pertuis, et j'ai à peu près les mêmes influences que toi. Guitariste plutôt rythmique, même s'il m'arrive de m'amuser sur quelques pentatoniques, je suis en ce moment dans ma période ACDC (Back in Black, Hells Bells, Highway to hell, Lete There be Rock, Whole Lotta Rosie, the Jack, For those about to Rock, Hell Aint A Bad Place To Be, black Ice) , mais j'explore aussi d'autres styles : RHCP, Aerosmith, M, Doobie Brothers, Gainsbourg, Stones, U2, Clapton, etc, etc... Donc je ne suis pas borné..
Mon frangin est à la batterie quand il a le temps de remonter de Marseille. On a 40 ans chacun, soit 80 a nous deux, donc çà fait une idée des styles de musique qui nous ont bercés....
Mon neveu est à la basse quand il a le temps de remonter de Marseille aussi, mais il risque de partir sur Paris cette année, affaire à suivre...
On ne se prend pas la tête, on veut simplement prendre du plaisir à jouer... quand on a le temps, mais je pourrai être tenter de pousser un peu plus (là je parle pour moi , les autres je ne sais pas !)
Le local pour répéter est chez moi, le son n'y est pas super, mais on y est bien peinard, donc si jamais tu veux venir taper un beuf et voir si il y a moyen de faire quelque chose, ce sera avec plaisir. C'est valable pour les bassistes ou autres guitaristes du secteur d'ailleurs...
Pour ma part que des beufs, pas encore de concerts à mon actif, mais why not...
=> Ne pas hésiter à MP si intéressé
A+
Steph