Guitariste cherche groupe - 59

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 27 Oct 2008, 10:33
Salut,

Je suis guitariste depuis 4 ans et je cherche à monter ou intégrer un groupe. Je suis de Roubaix, mais je peux me déplacer facilement dans les villes voisines.

Niveau style, j'aime jouer du Pink Floyd, Queen, The Doors, Dire Straits... bien sur ce ne sont que des exemples, j'aime aussi beaucoup le blues.

Je pourrais éventuellement être intéressé par un projet acoustique.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

A bientôt,

Clément
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, si tes gouts musicaux s'étendent a métallica, kravitz et autres... je serais bien tenté de te suivre.

Par contre moi je suis de Valenciennes donc trouver un endroit entre les deux pour les répètes ca pourrait le faire!
Back in black
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 28 Oct 2008, 08:13
Salut,

J'aime écouter ces groupes, mais à jouer c'est pas trop mon truc

Désolé, bonne continuation
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JoSlash
  • JoSlash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JoSlash
    le 30 Oct 2008, 11:51
Slt,

Pourrait-on avoir quelques précisions supplémentaires ?

Quelle expérience de la musique as-tu ?

- groupes dans lesquels t'as joué
- nbre de concerts
- composition ?
- plutôt rythmique ou lead ?
- backing vocals ?
- etc.

T'as des sites à indiquer sur lesquels on peut t'entendre jouer ?

Ton âge ?

Thx
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 30 Oct 2008, 13:25
Salut!

Voici les précisions: j'ai joué dans deux groupes qui ne se sont pas fait connaître, on faisait des reprises de rock british, je ne sais pas trop ce que je vaux niveau composition.

J'ai 3 expériences de concert avec mon dernier groupe, de 50 personnes à 300 personnes au maximum.

Niveau guitare, je suis plutôt rythmique. Je sais quand même faire des solos mais je ne suis pas un virtuose en technique (ex: je joue les solos de Another Brick in the Wall, Sultans of Swing, ...)

Les backing vocals avec du travail je peux y arriver!

Je n'ai pas d'enregistrements de moi désolé, j'ai pas le matériel.

Et pour l'âge j'ai 19 ans et toutes mes dents.

Voilà si tu as d'autres questions
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le 23 Nov 2008, 17:36
Allez, up quoi
Ob-la-di, Ob-la-da

En ce moment sur petites annonces musiciens...