Guitariste cherche groupe (75 - 92 - 78)

udufru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    udufru
    le
Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, je fais de la guitare depuis presque 15 ans. J'ai un bon niveau à mon sens (cela reste relatif bien sur )

J'ai joué dans quelques groupes il y a plusieurs années et je cherche aujourd'hui à retrouver cela.

Je ne cherche pas un projet pro avec l'idée de sortir un album dans la semaine. Je cherche avant tout à partager et profiter de repettes sympas.
Je ne suis bien sur par contre les concerts et les enregistrements (bien au contraire) mais je préfére voir chaque chose en son temps.

Côté influence, c'est très varié : Kravitz, Extreme, Jet, Maroon5, Muse, Radiohead, Metallica, Nirvana, Led Zep, Alice in Chains, Tool, Kotzen, Beatles,...

En gros : rock, classic rock, hard rock,...

Je cherche donc quelque chose de varié et surtout pas de projet full metal.

a+
  • Publié par
    Kuhn.KD
    le
Salut!

Avec mon groupe (Knuckle Down), nous recherchons un guitariste soliste, pour compléter notre formation.

Projet sérieux et ambitieux, du rock aux influences assez diverses, textes en anglais (what else?) et une bonne base de compos (une dizaine), quasiment prêtes pour l'enregistrement.

Nos influences incluent: Alice in Chains, Soundgarden, Pearl Jam, Nirvana, Queens of the Stone Age, Kyuss, Faith No More, Bowie, Eagles of Death Metal, Led Zep, the Raconteurs, the Kills et bien d'autres encore.

Tu peux me contacter par mail,
à bientôt!

Kuhn.

En ce moment sur petites annonces musiciens...