Guitariste cherche groupe - Aix-en-Provence (13)

God Is Clapton
God Is Clapton a écrit :
[Guitariste, Aix-en-Provence (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !!!

Voilà, je cherche à intégrer ou former un groupe dans la région d’Aix-en-Provence…

Style : Blues, pouvant dériver vers du blues-rock, pop-rock, voire rock, mais pas violent…

Objectifs : répèts sympas, et pourquoi pas quelques petits concerts dans des bars ou autres… Bref, pas de prise de tête, ni de niveau professionnel…

En ce qui me concerne :

Mes instruments, par ordre de préférence :
- Guitare (2 ans) : plutôt solo, riffs, tout à l’oreille, il faut que je me mette à la rythmique (et aux tablatures du coup)… !
- Chanteur… Je mettrai des samples de mes anciens groupes pour « démo »…
- Harmonica (4 ans) : tout à l’oreille également. Je n’ai pas pratiqué depuis plusieurs mois, mais bon, c’est comme le vélo…
- Basse (5 mois) : encore tout à l’oreille, niveau moyen-débutant… vaut mieux un vrai bassiste, quoi !

Mes influences : Eric Clapton (ça , ça se voit tout de suite…), Mark Knopfler, Dire Straits, George Harrison, B.B. King, S.R.V., Robert Cray, Supertramp, Peter Gabriel, Queen, Noir Désir, Ray Charles, Beatles, Blues Brothers, groupes de pop-rock, et une grande majorité du Rythm’ & Blues (Aretha Franklin, Wilson Picket, Junior Wells…)... entre autres !!! Bref, vous voyez le style…

Mes expériences (Rôle : chant lead, guitare solo, harmonica) : 3 groupes dans ce style (à mon école d’ingé), avec formation guitares, basse, batterie, clavier, harmonica, chanteurs, percu et cuivres… Répèts régulières ; quelques compos, mais essentiellement des reprises. Concerts dans petite salle, sympa… SAMPLES A VENIR…

Allez, contactez-moi par MP ou par mail, j’ai hâte de me retrouver dans un groupe…..

Mon mail : clapton_is_god@caramail.com

@+
God Is Clapton
UUUUUUPPPPPPPPPPUP !!!!!!!!!!!!!
:G1:
Me & Mr Clapton...
  • Publié par
    lebox
    le 31 Déc 2006, 18:00
ben ta quel age?
God Is Clapton
lebox a écrit :
ben ta quel age?

23 ans, comme indiqué dans mon profil.........

Mais bon, l'âge n'est pas bloquant pour moi. Surtout que ces styles ne font pas la majorité chez les gens de mon âge...
@+
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur petites annonces musiciens...