Salut !!!
Voilà, je cherche à intégrer ou former un groupe dans la région d’Aix-en-Provence…
Style : Blues, pouvant dériver vers du blues-rock, pop-rock, voire rock, mais pas violent…
Objectifs : répèts sympas, et pourquoi pas quelques petits concerts dans des bars ou autres… Bref, pas de prise de tête, ni de niveau professionnel…
En ce qui me concerne :
Mes instruments, par ordre de préférence :
- Guitare (2 ans) : plutôt solo, riffs, tout à l’oreille, il faut que je me mette à la rythmique (et aux tablatures du coup)… !
- Chanteur… Je mettrai des samples de mes anciens groupes pour « démo »…
- Harmonica (4 ans) : tout à l’oreille également. Je n’ai pas pratiqué depuis plusieurs mois, mais bon, c’est comme le vélo…
- Basse (5 mois) : encore tout à l’oreille, niveau moyen-débutant… vaut mieux un vrai bassiste, quoi !
Mes influences : Eric Clapton (ça , ça se voit tout de suite…), Mark Knopfler, Dire Straits, George Harrison, B.B. King, S.R.V., Robert Cray, Supertramp, Peter Gabriel, Queen, Noir Désir, Ray Charles, Beatles, Blues Brothers, groupes de pop-rock, et une grande majorité du Rythm’ & Blues (Aretha Franklin, Wilson Picket, Junior Wells…)... entre autres !!! Bref, vous voyez le style…
Mes expériences (Rôle : chant lead, guitare solo, harmonica) : 3 groupes dans ce style (à mon école d’ingé), avec formation guitares, basse, batterie, clavier, harmonica, chanteurs, percu et cuivres… Répèts régulières ; quelques compos, mais essentiellement des reprises. Concerts dans petite salle, sympa… SAMPLES A VENIR…
Allez, contactez-moi par MP ou par mail, j’ai hâte de me retrouver dans un groupe…..
Mon mail : clapton_is_god@caramail.com
@+