Bonjour, Guitariste depuis près de 4 ans avec un niveau correct, je cherche un groupe rock (red hot et plein d’autre)/jusqu'au métal genre machine Head, metallica et extrême métal (death / death melodic) genre Archions / Kalmah-path of possession, aux environs de Douai .n'ayant pas le permis, si la possibilité de venir chercher serai le plus grand bonheur mais quelques fois la possibilité de demander le transport (Plus de détail en priver
)
Je Suis Pas un Pro et non plus un débutant mais je veut intégrer un GROUPE pour pouvoir m’améliorer et pouvoir remplir les trous qui me manque pour pouvoir agrandir mes plaisirs … celui de jouer avec un groupe et prendre du bonheur parmi celui-ci … je suis guitariste rythmique et j'essaye d’améliorer les solos (qui ne sont pas facile :s , mais petit a petit j’espère acquérir de l’expériences parmi vous
Influences : Très varier dans tous style de musique (surtout rock et métal qui sont mes coups de cœur) (plus de détails en priver !)
Matos :
- 3 Guitares Ibanez 4020 FM (couleur naturel) Suivit d’une Ibanez EDR 470 EX (couleur gris métallisé) et d’une Alden (un coup de cœur pour un petit prix)
- Un ampli LANEY hardcore mXd 102 Watt transistor (Aussi bon en disto qu’en clean)
-4 pédales DS1 de boss, Métal core de Boss, Métal MUFF de électro harmonix et enfin une noise supresor de boss car faut éviter tout bruit de fon avec touts ces disto
20ans, je suis prêt à m'investir dans un groupe et de bosser comme il faut!
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante v.guillaume(arobase)hotmail.fr
Disponible 2 week end sur 3 (plus de détails en privé)
Merci à tous le monde de faire attention a mon annonce !
A bientôt!