Salut, je suis un guitariste plutôt rythmique et créatif qui recherche un groupe à intégrer, aussi motivé que moi.
Je suis en Haute Savoie (74), dans le secteur annemassien.
Mon objectif est de faire majoritairement des compos car j’envisage principalement de faire de la scène, festivals, tournées, se faire connaître quoi…
L’expérience que j’ai au sein d’un groupe de compo est correcte.
Mon style musical est assez rock voir punk rock : Dolly, NoFx, Uncommonmenfrommars, Astonvilla, Metallica, Lagwagon, Noir désir, ACDC, Mass hysteria, Incubus, Placebo, Nirvana, Stéréophonics, No one is innoncent, Muse, Evanecence, Blur, Dead pop club, Foo Fighters, Superbus, Green Day, Linkin Park... et bien d’autre.
Je suis âgé de 24 ans, ça peut être important !!! Ma guitare de prédilection est la Fender Télécaster, j’en ai deux, j’ai aussi deux Strat une Ibanez et bientôt une Les Paul. En ampli je joue sur un Marshall tout lampes, peut être un Mésa recto en prévision…à définir avec le style, Je possède également une bonne panoplie d’effet, (si besoin).
Pour des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
Mail : sometime-i-do@hotmail.fr
Tel : 06 88 28 61 74
(Mon répondeur est incompréhensible, bien me laisser un message avec vos coordonnées)
A bientôt j’espère Musicalement
JOHN