Guitariste cherche groupe - Antony (92)

S.O.S_Mudokon a écrit :
[Guitariste, Antony (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bien le bonjour à tous ! Je suis un guitariste qui vagabonde de rue en rue à la recherche de son groupe prédestiné.
J'ai quelque peu la nausé à toujours jouer tout seul dans ma chambre( j'ai 2 ans d'experrienceà la gratte ) , j'ai besoin d'un groupe motivé, mature et surtout sympas. Je suis entièrement prêt à m'y consacrer à fond,j'y metterai toute mes tripes ! Je préfere que la tranche d'age sois entre 15 ans et 18 ans, ayant moi même 16 ans.

Pour mes influences musicales sont assez varié, je peux tres bien jouer du metal comme de la pop.

Bref je vais vous citer les groupes que j'écoutent : Alice in Chains, Art Blakey, Berurier Noir, Björk, Black Flag, Black Sabbath, Cannonball Adderley, David bowie, Deep Purple, Deep Purple, Dinosaur jr, Dream Theater, Faith No More, Fantomas, Frank zappa, Free Kitten, Fugazi, Godspeed Black Emperor, Husker du, Iggy Pop, Jeff Buckley, Joe Satriani, Joy Division, King Crimson, Kyuss, Led Zeppelin, Mad season, Massive Attack, Meat Puppets, Melvins, Metallica, Michael Brecker, Miles Davis, Mogwai, Morrissey, My Bloody Valentine, Neil Young, New Order, Nirvana, Paul Desmond, Pearl Jam, Pink Floyd, Pixies, Queen, Queens of the Stone Age, Radiohead, Rammstein, Refused, Scott walker, Silverchair, Slayer, Smashing Pumpkins, Smiths, Sonic Youth, Soundgarden, The (International) Noise Conspiracy, The Beatles, The Clash, The Doors, The fall, The Germs, The Sex Pistols, The Sex Pistols, The Stooges, The stranglers, The vaselines, The Velvet Underground, The Ramones, Therion, tool, XTC.

Voilà voilà ! Je ne sais pas si c'est vraiment utile de marquer toute mes références mais ... Disons que sa vous fera une petite idée de mon genre.

En ce moment sur petites annonces musiciens...