Guitariste cherche groupe - Arès (33)

Citation:
[Guitariste, Arès (33)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde!

Enguerran 26 ans et sur le bassin depuis septembre après un changement, j'ai cessé toute activité musicale depuis près d'un an, suite à un déménagement et par manque de temps, après plus d'une dizaine d'année à jouer dans diverses formations plus ou moins importantes et environs 13 ans de guitare.

Aujourd'hui en cette fête de la musique le démon du bon riff me titille à nouveau, j'ai un peu plus de temps et je cherche des gens pour jouer!

Ne connaissant aucun musicien dans la région, l'idéal serait de rencontre des zikos secteur Nord Bassin : Lege Cap Ferret, Ares, Andernos etc

Premier objectif : s'amuser ensemble et que je récupère le jeu que j'ai un peu perdu durant un an et si ça marche bien pourquoi ne pas monter un groupe?

Bonne soirée !
Salut Arès !
Je suis un peu plus vieux que toi, 56 balais, mais dans ma tête je serais plutôt dans tes ages ... J'adore la guitare, j'en joue depuis ma jeunesse mais pas régulièrement, j'aime tout ce qui "sonne",
Blues, Rock, Funk, Soul, Bossa ...
J'ai quelques copains guitaristes avec qui je fais le bœuf de temps en temps, mais j'aimerais jouer plus souvent pour progresser plus vite et partager des moments bien fun.
Mon mobile : 06 37 70 55 70
Fixe : 05 56 82 52 67
J'habite Andernos, on est voisins ...
Hasta luego compañero

En ce moment sur petites annonces musiciens...