Guitariste cherche groupe - Belfort (90)

• Publié par
    Spontex
    le
[quote][Guitariste, Belfort (90)] cherche groupe
  • Publié par
    Spontex
    le
Je cherche un grp genre rock mais ca peut etre aussi métal, blues ou autre, meme si j'ai pas trop bossé le style de musique le boulot me fait pas peur
  • Publié par
    Spontex
    le
Annonce vieille d'un an mais je cherche toujours un groupe deja formé ou en formation
président curval
Salut !

L'envie de monter un groupe me reviens subitement depuis quelque jours ! Je suis bassiste depuis une année. J'ai 24 ans. Je me met à rejouer au CD pour la rythmique. Ca te dirai un petit boeuf histoire de discuter musique ? En tout cas, si je fais un groupe, ce sera un groupe de reprises.

Préviens moi si ça t'intéresse !

A+
  • Publié par
    Spontex
    le
Salut Président

Ca a l'air sympa mais le soucis c'est que je n'ai pas endroit ou jouer donc c'est pour ca que je cherche un groupe formé ou en formation (avec chanteur/euse) car qui dit groupe dit lieu pour répeter et ce que j'aimerais c'est directement attaquer des titres quels qu'ils soient. Mais sait-on jamais peut etre sommes nous en train de créer notre futur groupe sans le savoir par ces annonces si par exemple d'autres se joignaient à nous
président curval
Salut Spontex !

Bah écoute, on peut toujours jouer chez moi en attendant, j'ai des voisins très calmes !

Non sérieux, ça me pose pas de soucis. Et en plus, j'ai déjà un ampli gratte chez moi (un Vox AD30VT). Comme ça tu aura juste à ramener ta gratte et on pourra toujours se jouer un petit truc. Car déjà jouer à deux en étant bien caler, ça demande du boulot !

Je connais un batteur sans groupe alors si jamais ça fonctionne, je pourrai toujours lui parler de monter un petit groupe sympa de reprises (il serai partant je le connais).

A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...