Guitariste cherche groupe - Belfort (90)

• Publié par
    Spontex
    le 03 Avr 2008, 12:33
[quote][Guitariste, Belfort (90)] cherche groupe
  • Publié par
    Spontex
    le 02 Juin 2008, 13:17
Je cherche un grp genre rock mais ca peut etre aussi métal, blues ou autre, meme si j'ai pas trop bossé le style de musique le boulot me fait pas peur
  • Publié par
    Spontex
    le 15 Fév 2009, 16:42
Annonce vieille d'un an mais je cherche toujours un groupe deja formé ou en formation
président curval
Salut !

L'envie de monter un groupe me reviens subitement depuis quelque jours ! Je suis bassiste depuis une année. J'ai 24 ans. Je me met à rejouer au CD pour la rythmique. Ca te dirai un petit boeuf histoire de discuter musique ? En tout cas, si je fais un groupe, ce sera un groupe de reprises.

Préviens moi si ça t'intéresse !

A+
  • Publié par
    Spontex
    le 18 Fév 2009, 14:24
Salut Président

Ca a l'air sympa mais le soucis c'est que je n'ai pas endroit ou jouer donc c'est pour ca que je cherche un groupe formé ou en formation (avec chanteur/euse) car qui dit groupe dit lieu pour répeter et ce que j'aimerais c'est directement attaquer des titres quels qu'ils soient. Mais sait-on jamais peut etre sommes nous en train de créer notre futur groupe sans le savoir par ces annonces si par exemple d'autres se joignaient à nous
président curval
Salut Spontex !

Bah écoute, on peut toujours jouer chez moi en attendant, j'ai des voisins très calmes !

Non sérieux, ça me pose pas de soucis. Et en plus, j'ai déjà un ampli gratte chez moi (un Vox AD30VT). Comme ça tu aura juste à ramener ta gratte et on pourra toujours se jouer un petit truc. Car déjà jouer à deux en étant bien caler, ça demande du boulot !

Je connais un batteur sans groupe alors si jamais ça fonctionne, je pourrai toujours lui parler de monter un petit groupe sympa de reprises (il serai partant je le connais).

A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...