Guitariste cherche groupe - Besançon (25)

Steve Borland
Steve Borland a écrit :
[Guitariste, Besançon (25)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous !

Je suis depuis plusieurs mois à la recherche d'un groupe de Metal Symphonique/Néo-classique, dans Besancon et alentours.

Je suis notamment influencé par Adagio, Symphony X, Patrick Rondat...

J'ai déja plusieurs compos de prêtes et je pense avoir un niveau relativement correct pour avancer vite et bien.

N'hésitez pas à me contacter au : 06 88 85 12 27 ( demandez Paul )
ou à l'adresse : Paul68130@hotmail.com
Steve Borland
Petit up 9 mois plus tard

Les influences ne sont pas un problèmes, elles restent assez variés, et je cherche à faire une sorte de croisement de tout cela, en m'inspirant de certains élements et fils conducteurs symphoniques, puis certaines structures progressives etc...

Eternal Tears of Sorrow, Evergrey, Dream Theater, Children of Bodom, Nigthwish, Luca Turili ( dans le ton d'Infinite Wonders of Creation )

Donc je reste évidemment axé dans le metal prog/sympho, mais j'accepterais volontiers pour insérer des influences diverses ( jazz, classique... ), et si quelqu'un hésite à la vu d'un des groupes cités, qu'il n'ait pas peur d'en discuter

Un an que je cherche et toujours rien , donc j'espère que quelqu'un sera réceptif à l'annonce
Steve Borland
Décidemment, cette région n'est vraiment pas axé métal
Hollaaaaa ne part pas ... !!

Je cherche un groupe de metal style strato/ Nightwish / et beaucoup d'autres !!! Grand Fan de Nightwish et de Luca Turilli depuis peu .. entre autre !

Je suis de besançon (anciennement de région parisienne) .. enfin Lavernay si tu connais...depuis début Août !

Je suis Guitariste Rythmique et je fais un peu de synthé de temps en temps.

mon mail : mirlin742@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...