Guitariste cherche groupe - Brignoles (83)

• Publié par
    dobby
    le 15 Janv 2008, 21:21
Citation:
[Guitariste, Brignoles (83)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste 26ans, cherche groupe ou d'autres musiciens avant tout pour s'amuser, rencontrer également du monde. J'aime jouer un peu de tout, avec une préférence vers le metal. Peu importe l'âge que vous avez, je suis là pour m'éclater, et avoir une expérience de groupe. Je ne saurais pas donner mon niveau, nous dirons moyen. Je ne cherche pas pour le moment quelque chose de trop sérieux, et oui les aminches! D'abord il faut que j'aprenne à jouer en groupe. Alors je me lance...
  • Publié par
    grimtim
    le 14 Avr 2009, 15:08
Salut,
Nous sommes un groupe de Ste Maxime(guit/chant+bass+batteur) qui cherche un(e) guitariste (sachant faire qlqs choeurs) influencé par QOTSA, Foofighters, Nirvana, Interpol, Monster magnet, AC/DC, Hellacopters... Styles Rock/pop/stoner/grunge.
Nous avons 30ans de moyenne d'age, De l'expérience en groupe, un local, du matos.
On est pas des tueurs à gage, mais on se défend bien.
On ne demande pas un niveau technique exceptionnel.
Si tu est motivé, capable de t'impliquer, bosseur, libre 1 soir par semaine pour répet en groupe. Si tu as des compos à proposer, ou envie de participer au développement des notres: contacte nous!
Pas d'autres ambitions que de se faire plaisir, faire quelques concerts par an, mais surtout le faire BIEN. Objectifs plus grands si le résultat en vaut le coût.

En ce moment sur petites annonces musiciens...