Guitariste cherche groupe - Brignoles (83)

• Publié par
    jms83e
    le 19 Mai 2008, 18:08
Citation:
[Guitariste, Brignoles (83)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je sort d'un groupe de 7 musiciens chanteurs de variétés. Nous avons annimée: fêtes municipales, mariages, the dansant, repas dansant.
J'aime tous les styles sauf metal et rap. Plutot axés blues/rock. J'ai mon matos gibson (ampli et guitare), strat, rc 50, effets, micro, sono individuelle, seche, steel guitar.
J'ai beaucoup de temps libre. Je cherche un groupe pour jooer et plus si affinité.
0601948425
  • Publié par
    grimtim
    le 14 Avr 2009, 15:06
Salut,
Nous sommes un groupe de Ste Maxime(guit/chant+bass+batteur) qui cherche un(e) guitariste (sachant faire qlqs choeurs) influencé par QOTSA, Foofighters, Nirvana, Interpol, Monster magnet, AC/DC, Hellacopters... Styles Rock/pop/stoner/grunge.
Nous avons 30ans de moyenne d'age, De l'expérience en groupe, un local, du matos.
On est pas des tueurs à gage, mais on se défend bien.
On ne demande pas un niveau technique exceptionnel.
Si tu est motivé, capable de t'impliquer, bosseur, libre 1 soir par semaine pour répet en groupe. Si tu as des compos à proposer, ou envie de participer au développement des notres: contacte nous!
Pas d'autres ambitions que de se faire plaisir, faire quelques concerts par an, mais surtout le faire BIEN. Objectifs plus grands si le résultat en vaut le coût.
  • Publié par
    jms83e
    le 14 Avr 2009, 16:43
Bonjour,
Interessé oui, le seul probleme c'est la distance.
c'est un peu loin de brignoles, 100 aller retour, ca fait beaucoup.
Mais merci quand meme pour ton contact.

A bientot
jm
  • Publié par
    grimtim
    le 14 Avr 2009, 20:59
C'est sur ça fait quelques bornes, j'en suis conscient.
Merci pour ta réponse.

A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...