Guitariste cherche groupe - BXL (Belgique)

Doc Loco
Doc Loco a écrit :
[Guitariste, BXL (Belgique)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bon, marre d'attendre que mon chanteur se repointe en Belgique, donc je recherche un groupe sur Bruxelles et alentours.

Je considèrerai toutes propositions mais ma préférence ira aux groupes tendance wild - appelez ça garage, blues-rock primitif, punk old school ou quelque chose dans l'esprit, j'espère qu'on s'est compris: groupes de reprise de Toto s'abstenir . Répertoire original bienvenu (j'ai mon lot de compos originales), âge moins important que l'attitude et l'envie, niveau convenable mais virtuosité ultime pas indispensable si la pêche est là. Si nécessaire, je peux tenir la basse sur certains morceaux et fournir des backing vocals peu raffinés mais efficaces.

J'aime: QOTSA, Clash, Motorhead, White Stripes, Kinks, Radiohead, Rory Gallagher, Cheap Trick, Arno
Je n'aime pas: Toto, Genesis (période Phil Collins), le métal au 1er degré, Delerme père et fils, les mous, les pas motivés, la starac et les vieux cons.

Entre autres
  • Publié par
    Nicobe
    le
Salut Doc Loco,

je m'appelle Nicolas, je viens de Bruxelles.

Je suis bassiste, j'aime beacoup chanter (chanteur quoi) et guitariste (à mes heures perdues enfin je me débrouille quoi).

Je recherche aussi un groupe pour composition surtout. Je fais de la basse depuis 2 ans et de la guitare depuis quelques mois.

J'aime beaucoup U2, Police, Renaud, Voulzy, Red Hot, Téléphone, le rock et le bles en général.

J'ai un vieil empli Fender un peu pourri mais bon en attendant c bien, une basse Washburn Taurus T-14 et une gratte élec Squier.
  • Publié par
    Nicobe
    le
Ouais, salut...

Bah écoute, je remet un post au cas où
Doc Loco
Sorry, j'avais perdu de vue mon annonce .

Ben, je partais plutôt sur l'idée de rejoindre un groupe déjà constitué tu vois (ou au moins partiellement constitué) - j'ai pris l'habitude d'un travail en groupe rapide et efficace et c'est un peu ce que j'aimerais retrouver (avec en prime un ebonne humeur indispensable, on est pas là pour se faire ch ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur petites annonces musiciens...